Equipes jeunes

-13F : pas si loin

Après avoir terminées 2ème de la première phase, les -13F entamaient la deuxième phase avec la réception de Vigneulles.

Vigneulles est rapidement en action et ouvre la marque au bout de seulement 16 secondes de jeu. Lilie force le verrou de l’intervalle 1-2 et égalise 30 secondes plus tard sur un joli tir croisé.

BHR et Vigneulles font jeu égal, mais les visiteuses mènent de 2 buts à la fin du premier tiers temps.

BHR revient à un but au début de seconde période lorsque Eve parvient à s’infiltrer en puissance à 6m. Malheureusement, BHR retombe dans ses travers et multiplie les pertes de balles sur des mauvaises passes ou des mauvaises réceptions.

Vigneulles et son intenable buteuse Mila creusent l’écart 15-10 à la 32ème minute.

Mélissa prend les choses en main et élimine à 3 reprise son adversaire direct grâce à ses appuis rapides pour marquer à 6m. A la fin de la seconde période, BHR revient à 14-17.

Mais en face Mila est intenable et dés la reprise elle enfonce le clou  (14-20) obligeant le coach ardennais à poser son temps mort.

Léna, bien décalée par Agathe,  s’emploie à rattraper le retard en enchainant les buts sur son aile. Maureen parvient enfin à stopper un tir à 6m de Mila et enchaine aussitôt sur un double arrêt de grande classe. Mais rien n’y fait. Le compteur de BHR est resté 8 minutes bloqué à 18 et Vigneulles en a profité pour creuser l’écart et terminer sur le score de 21 à 27.

Les buteuses :

Pour BHR :

Léna 9, Melissa 5, Eve 5, Lilie 2, Celina, Agathe, Alicia, Lina, Louane, Maureen 17 arrêts.

Pour Vigneulles :

Mila 19, Jade P. 4, Maneva 2, Morgane 1, Jade L. 1, Léa, Krystal, Catily, Iwenn, Camille 11 arrêts

 

Share Button