-18 G : Au bout du suspense
1er match à domicile pour les -18G qui jouaient en ouverture des SG1. Leur adversaire du jour se nomme Bar-le-Duc.
Durant, les premières minutes du match les attaques restent muettes. Les visiteurs parviennent à ouvrir le score au bout de 4 minutes. Il faut attendre la 7ème minute pour que BHR ouvre son compteur but avec Raphaël.
Dans la foulée, Loïc, très à l’aise sur son aile, donne l’avantage aux locaux (2-1, à la 8ème minute).
Le match reste sérré jusqu’au temps mort posé par l’entraineur Faride à la 17ème minute. Le retour du temps mort est profitable au bognysiens, qui prennent le large par l’intermédiaire de Mathis puis de Mathéo (7-5, 19ème).
BHR fait désormais la course en tête avec 2 à 3 buts d’avance, bien aidé par son gardien Alban qui arrête 3 jets de 7m sur 4. BHR vire à la pause avec 4 buts d’avance (14-10).
L’écart se maintient jusqu’au temps mort de la 47ème minute posé par le coach adverse. BHR connait alors un temps faible offensif qui remet Bar-Le-Duc dans le match.
A un peu plus de 3 minutes du terme, le score est de 27 partout, et Matheo marque, sans le savoir ce qui sera le but de la victoire : 28-27 à la 57ème.
En effet, les dernières minutes sont longues et la fatigue se fait sentir. Les tirs sont imprécis, les duels moins incisifs, et aucune équipe ne parvient à marquer le moindre but. Le temps mort est posé par Bar-le Duc à 30 secondes de la fin du match et BHR tremblera jusqu’au bout de la possession averse, mais rien ne changera. Bogny/Hautes-Rivières s’impose du plus petit des écarts : 28-27.
Statistiques :
Pour BHR : Loïc 10, Raphaël 7, Matheo 5, Mathis V. 4, Noa 2, Mathis B., Mathis S., Alban 4 arrêts, Thomas 2 arrêts.
Pour Bar-Le Duc : Maxence 8, Noa 4, Mahé 4, Eymen 3, Lenaick 3, Theotime 2, Emile 2, Elias 1, Léo, Gabin, Mathias 5 arrêts.