2017-2018: Top départ!

  

 

Ce mercredi 16 août 2017 marque le lancement de la saison 2017-2018 pour le Bogny Handball et le HBC Hautes Rivières. Comme chaque saison se sont les collectifs séniors qui, les premiers, reprendront le chemin de la salle des sports. Les SG1 et 2 s’entraîneront dès ce soir 20H00. Les collectifs dirigés par Alain RAMOS et Stéphane LUKASIEWICZ auront à cœur de préparer leur saison afin d’assurer, chacun, leur maintient à leur niveau. Ensemble les deux clubs de la communauté de communes Vallées et plateaux d’Ardenne vont tout faire pour représenter dignement le territoire au niveau régional et national. Nouveauté 2017-2018, une entente en prénationale fille aura également l’ambition de rayonner sur les terrains de la région.
Le BHB présentera cette saison aussi des collectifs dans toutes les catégories (-11, -13, -15, -18) en filles et garçons ainsi que deux équipes départementales également en filles et garçons. Ajoutons a cela notre école des sports et l’école du hand, se sont 15 collectifs qui permettrons à près de 200 adhérents de pratiquer ensemble leur sport préféré.
Evidemment pour que “la machine” fonctionne il y aura besoin de “carburant”. Celui des bénévoles qui une nouvelle fois ne compteront par leurs heures au profit de l’association. Il faudra également des recettes, nous pouvons compter sur nos partenaires privés et institutionnels pour une partie des aides, une nouvelle fois sur nos bénévoles pour une autre partie des recettes. Chacun doit se sentir concerné et investi pour le bon fonctionnement du club.

Tout en suivant les 9 axes de notre projet de développement 2016 -2020, les dirigeants du BHB et du HBC HR s’efforceront de tout mettre en oeuvre pour que les objectifs soient atteints.

Bonne saison à toutes et à tous, à suivre le planning du début de saison.

Vive le HBC Hautes Rivières et le Bogny Handball

Share Button