Clap de Fin pour le N°11 du BHB

 

“Amis du BHB, bonjour.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire (38 ans, je sais je ne les fais pas…) et ironie du sort c’est aujourd’hui que je me rend compte que je n’ai pas vidé mon sac depuis mon dernier entraînement….

C’est donc la larme a l’œil et des pensées plein la tête que je vide mon sac pour la dernière fois, une blessure au dos m’empêchant de finir ma dernière saison en compétition.

Je ne suis pas amer mais plutôt fier d’avoir porté et donné le meilleur de moi même pour les couleurs du BHB durant ces nombreuses années.

Mes pensées vont dans un premier temps à tous mes différents coachs ; Jean-Pierre Genon, José Lopez, Olivier Gadroy, Christian Sauvage, Alain Ramos et juste pour un match Arnaud Itan.

Merci a tous de m’avoir fait confiance pour porter ces couleurs oranges aux quatre coins de la région mais aussi en N3…

Je voudrais dans un second temps rendre encore une fois de plus hommage aux nombreux bénévoles qui ont œuvré et qui œuvrent encore pour faire que l’on puisse vivre notre passion commune dans les meilleures conditions.

Merci Jean Pierre et Nicole, Merci Philippe et Evelyne, Merci Yvette, Merci Mr et Mme Polfer, Merci William, Merci Mr et Mme Colin, Merci Yann Colin, Merci Fanny Nanquette, Merci Jany et son epouse. Merci aussi a tous les autres que j’oublie sans oublier ceux qui nous ont quittés….

Et dans un derniers temps, merci a tous mes coéquipiers avec lesquels nous avons partagé des moments inoubliables et qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Merci Romuald Klaus, David Denis, Marc Roche, Fabien Yol, Sandy Chamberland, Les frères Lukasiewik (jamais su l’écrire ), Sylvain Cocq, Joel Deleflie , Nicolas Poler, Erwan Pett, Toufik et Farid Aissaoui, Jeremy Dewoitine, Christophe Scheider, Maxence Ramos, Thomas Brouillard, Christophe Martins, Mathieu Morette, Lucas Flores, Judicael Bourgoin, Bryan et Jordan Bertholet (j’ai aussi joué avec leur pere) , Adrien Mahy, Pierre Sgiarovello, Enoal Perignon, Belkacem Elouardi….. La encore je ne peux tous les citer et désolé a tous ceux que j’oublie mais MERCI

Pour finir je voudrais rendre un petit hommage un peu plus particulier pour mon idole Arnaud Itan. Tu restes pour moi le meilleur joueur avec lequel j’ai pu évoluer (désolé pour tous les autres). Le BHB a une chance énorme de t’avoir eu dans ses rangs et sans remettre en question le travail de ses prédécesseurs je suis sûr que l’équipe fanion du BHB saura rebondir sous la direction d’Arnaud.

Voila il est temps pour moi de vous laisser…. Merci a ceux qui m’auront lu

Bien sportivement
VIVE LE BHB
A bientot
Mickael Delafaite n°11″

Share Button