Deux sur trois

Les deux équipes réunies en fin de match

Les rencontres entre Bogny / Hautes-Rivières et Taissy donnent toujours lieu à des matchs serrés. 

Une fois de plus ce fut le cas lors de ce match aller.

 

Les mini-lionnes s’appuient sur une Sihem déchainée pour entamer le match. La base avant lui emboîte le pas : Eline et Laura sur les ailes et Ouiza au pivot permettent à Bogny de mener au score à la fin de la première période 8 à 7.

Le début de seconde période est parfait. Mélina par 4 fois donne l’avantage aux oranges dès la reprise et l’écart grandi jusqu’à 18-12. A la fin du 2ème tiers-temps Jusque là; les mini-lionnes gèrent bien leur match. Oui, mais voilà, il y a 3 périodes dans le match. 

Alors que Sihem marque le premier but de à la reprise, le score est de 19 à 12. C’est alors que les maladresses s’enchainent : mauvaise passes, mauvaises réceptions, tirs hors cadre, oublis défensifs. Taissy n’en demandait pas plus et revient dans le match petit à petit. La défense adverse resserre les rangs et facilite la tâche de sa gardienne sur les rares percées bognisiennes.

Ces dernières accusent le coup et balbutient leur handball offrant à Taissy la victoire qui semblait leur tendre les bras.

Score final : Taissy 23 – 22 Bogny/Hautes-rivières

Share Button