Festival offensif pour les -15 filles

Lindsay portée par son équipe suite à ses 25 arrêts

 

Avec la réception du dernier du championnat, les mini-lionnes étaient favorites. Mais elles ne pensaient pas que le match tournerait ainsi.

Pour ce match reporté de la 8ème journée pour cause de Covid, Bazancourt est venu en terres Ardennaises avec un effectif très réduit et sans remplaçante ni gardienne (7 joueuses). La tâche s’annonçait donc difficile pour les visiteuses.

Et effectivement, le match fût à sens unique. La défense très haute des Bognysiennes fait merveille dès le début et les interceptions se succèdent. Le jeu rapide en montées de balle, couplé aux nombreux arrêts de Lindsay dans son but donnent un avantage conséquent aux mini-lionnes. Chacun y va de son but et notamment Sihem, très en jambes, qui réalise l’incroyable performance d’inscrire 21 buts dans le match !

Il faut néanmoins reconnaitre que, malgré la largesse du score, Bazancourt s’est battu jusqu’au bout, et même en fin de match à 6 contre 7 après l’exclusion de leur buteuse (pour 3 x 2 minutes) les Marnaises n’ont jamais baissé les bras.

Score final BHR VPA 55 – 13 Bazancourt

Les buteuses : Eline 5, Sihem 21, Joséphine 2, Mélina 9, Stela 5, Lola 5, Elysa 1, Ouiza 7, Lindsay 25 arrêts

 

Les -15 heureuse de leur 2ème victoire consécutive
Share Button