Equipes jeunes

Les -13 filles dans le sillage de Léna

Les -13 dans le sillage de Léna

Les deux equipes réunies en fin de match

Les -13 filles 2022/2023, pour la plupart, découvrent le handball lors de ce premier match. Léna, au club depuis les mini-hands, et Eve, déjà en -11 la saison dernière, ont donc la lourde tâche de guider leur partenaires débutantes lors de cette rencontre contre Bazancourt.

Les deux “anciennes” inscrivent logiquement les deux premiers buts de la rencontre (2-0). La défense 3-3 est efficace. Les trois joueuses avancées (Eve, Celenia et Léna) ne laissent que peu d’occasions de tirs à leur adversaires, et Maureen, dans sa cage, stoppe les rares incursions à 6m.

BHR domine la première période 5 à 1.

Pour Bazancourt, Zoé ramène petit à petit son équipe lors de la seconde période (5 buts au 2ème tiers temps). Le score se réduit à 7-4, mais Léna, par 4 fois, redonne de l’avance à son équipe (11- 6, à la fin du deuxième tiers temps).

BHR débute la dernière période par un magnifique mouvement collectif bien conclu par Celenia à l’aile. Mais Bazancourt, une fois de plus au courage profite des erreurs défensives locales pour revenir à 3 buts (13-10, à la 37ème minute)

Maureen enchaine les arrêts dans le but et relance aussitôt sur Léna qui conclut sur contre-attaque 14-10 puis 15-10.

En attaque placée, Eve s’infiltre dans son intervalle externe pour augmenter l’avance des locales (16-11).

Léna, en prise d’intervalle, et Maureen sur pénalty, donnent un avantage définitif au joueuses du BHR.

Score final : 19 à 12

A noter la bonne performance des joueuses de Bazancourt qui se sont déplacées à 5, sans se décourager tout au long du match.

 

Buts pour BHR : Léna 14, Eve 3, Celenia 1, Maureen 1, Célina, Ismerine, Elly, Mélissa

Buts pour Bazancourt : Zoé 7, Valentine 4, Kaylie 1, Coline, Louison

Share Button