Les résultats du weekend


Masculins 
SG1 2835 Bois-Colombes
 Classement
SG2   
Classement
 SG3   
Classement
 –18 5121 Arc Mosellan 2
 Classement
 -15   
Classement
 -13 2421  Etain
 Classement
 -11 422 Yvois (G)
 Classement

 

 

Féminines 
SF1   
Classement
SF2 32 20Connantre/Avize
 Classement
 -18 1647 Taissy
 Classement
 -15 934  St Brice/Reims
 Classement
 -13 1517  Ay
 Classement
 -11 2016  Yvois (F)
 Classement

Résumés des matchs :

 

-11 filles :

Les filles accueillaient leurs homologues de Carignan ce dimanche. Lors du match aller, les bognysiennes avaient subi la loi des joueuses de Carignan (défaite 23 à 7). Mais les absences, les  blessures  de joueuses cadres dans les rangs adverses et l’opportunité de recevoir, laissaient présager un match plus serré. Les jeunes pousses du Bogny handball réalisent un étonnant début de match, prenant rapidement l’avantage sous l’impulsion d’une Yelis des grands jours. Impériales et solidaires en défense, elles en profitent même pour creuser l’écart et arriver à la fin du 2ème tiers-temps avec 10 buts d’avance. Comme on pouvait s’y attendre les 3èmes du championnat attaquent le 3ème tiers temps plus motivées que jamais. Les balbutiements offensifs des locaux, profitent aussi aux yvoisiennes. L’écart fond petit à petit et on craint un retour inespéré des adversaires. Heureusement, bogny trouve plusieurs fois la faille en attaque placée et conserve un écart de 4 buts à la fin du match.Très belle prestation et victoire 20 à 16.

-11 Garçons:

Un superbe match de toute l’équipe défensivement comme offensivement. Une très bonne mentalité des garçons sur ce match qui ont su relever la tête après leurs échecs et donc retourner en défense immédiatement. Ce match a été une récompense pour moi, de voir que le travail effectué aux entraînements est mis en place sur le terrain. Je pense que les deux équipes (Carignan ou bogny) ont pris un plaisir de jouer contre des adversaires fair-play. Et bien sûr je remercie les parents qui sont toujours aussi nombreux à venir à chaque match pour encourager les garçons.

 

-13 Garçons:

Les -13 recevaient Étain après leur courte défaite (1 but) du match aller, les petits Orange et Noir avaient à cœur de bien réussir leur match à domicile chose réussie dans les deux premiers tiers-temps (10-5 et 18-11), petit relâchement sur le dernier tiers temps, après avoir mené de 8 buts l’équipe adverse revient à 3 buts d’écart à quelques minutes de la fin du match mais les jeunes bognysiens ont su se ressaisir pour remporter le match 24-21.
Des erreurs à ne pas reproduire au prochain match qui aura lieu à Sedan pour la première place de la poule.

 

-18 filles:

Le match contre le leader Taissy s’annonçait difficile.
De plus l’absence de 3 joueuses (2 absentes et une blessée) a amené les
filles à évoluer à 6.
Dans ces conditions, le match était totalement déséquilibré, 7-22 à la
mi-temps.
La seconde période suivait pour finir à 16-47.
Les filles ont tout de même joué jusqu’au bout en se battant avec leurs
moyens. Merci à elles six.
Dommage, les quelques attaques menées à 6, avec la GB en demi-centre,
nous ont montré que cette équipe aurait pu être à notre portée.
Il reste un dernier match contre Carignan, il faut le gagner pour
conquérir la deuxième place, je compte sur toutes les filles pour
relever ce défi.

 

Share Button