Ligue des champions : le Paris-SG s’impose facilement à Zagreb

Luka Karabatic a marqué huit buts avec Paris samedi. (A.Mounic/L’Equipe)

Le Paris-SG n’a eu aucune difficulté à battre Zagreb (32-21), samedi lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Il y a dix jours, Zagreb avait fait sensation, en allant gagner sur le parquet des Allemands de Flensburg (31-29). Le Paris-SG était donc prévenu. Tellement prévenu qu’il ne s’est finalement pas fait avoir. Après 20 premières minutes disputées, les Parisiens se sont envolés au tableau d’affichage pour finalement nettement s’imposer (32-21).

A la pause, le PSG comptait déjà six longueurs d’avance (15-9). Et, au bout de 40 minutes de jeu, l’écart était de dix buts (24-14). Luka Karabatic et Nedim Remili ont été les principaux artisans du succès parisien. Le premier a inscrit huit buts avec 100% de réussite au shoot et le second en a marqué six, en huit tentatives.

Même en faisant tourner son effectif en fin de match, le Paris-SG est parvenu à tenir son avance de dix buts et l’a même augmenté dans les ultimes minutes. Après trois journées de phase de poules de la Ligue des champions, Paris compte trois victoires et occupe la première place. Le week-end prochain, l’équipe parisienne recevra le HBC Nantes.

Source : Ligue des champions : le Paris-SG s’impose facilement à Zagreb

Share Button