Ligue des champions : Nantes concède une défaite frustrante à Szeged

Lazarov (6 buts) a brillé, mais cela n’a pas suffi. (A.Mounic/L’Equipe)

Nantes a concédé un deuxième revers en deux matches de Ligue des champions, dimanche sur le parquet de Szeged (30-28), où le «H» a pourtant mené pendant une bonne partie du match.

Comme Montpellier, Nantes est invaincu en Championnat, mais n’y arrive pas sur la scène européenne. Pour le deuxième week-end de suite, le H s’est en effet incliné en Ligue des champions : après Flensburg, c’est Szeged, qui a brisé les espoirs du club français. L’an passé, face à ce même adversaire, les Nantais avaient décroché l’une de leurs plus belles victoires, devenu le socle d’une campagne qui les avait mené jusqu’à la finale de la C1.

Ce dimanche, le champion de Hongrie a pris sa revanche. Menés pendant la quasi-totalité du match (17-21, 40e), les locaux ont réussi une superbe remontée pour l’emporter sur le fil, portés par Richard Bodo (8 buts) et leur gardien Marin Sego, auteur de 18 arrêts. Dans le groupe B, pendant que le PSG est déjà calé en tête, Nantes fait donc la moue. Réaction attendue contre Skjern le week-end prochain.

Source : Ligue des champions : Nantes concède une défaite frustrante à Szeged

Share Button