SF1 : de peu !
SF1 : de peu !
La venue de Charleville en terres bognysiennes, avait un parfum un peu spécial, puisque certaines joueuses du CMHB ont évolué au club de Bogny dans les saisons précédentes. La rencontre qui s’annonçait, semblait être pleine de promesses et effectivement le match fût engagé et disputé.
Côté visiteurs, Catheline fait parler son bras sur des tirs de loin et permet à Charleville de faire la course en tête (3-1 puis 7-3).
A la 18 minute, la gardienne locale, Marie, effectue un arrêt qui va donner une nouvelle impulsion au collectif de Farid Aissaoui. Anne, Laurie par deux fois sur pénalty, et la jeune Lola fraichement rentrée, permettent au BHR d’infliger un 4-0 en moins d’une minute, ramenant leur équipe à égalité (7-7).
Charleville réagit immédiatement en marquant à 5 reprises juste avant la mi-temps. 12 à 7 pour Charleville à la pause.
Pendant les 10 premières minutes de la seconde période, l’écart se maintient, bien aidé par les bonnes prestations des deux gardiennes.
42ème minute, la jeunesse Bognysienne se révolte et Camille, Lola et Eva sur son aile redonnent un espoir à la salle des sport (17-18 pour Charleville).
Les dernières minutes de la partie voient BHR courir après ce mince retard (22-23, à 45 secondes du terme). Mais malheureusement, bien aidées par les parades successives de leur gardienne, les carolos s’impose sur un ultime but de Coralie.
Score final 22-24 pour Charleville
Buts pour BHR :
Laurie Guillemain 5, Eva Chevallier 5, Ferraz Aline 3, Jadot Lola 3, Jaromij Camille 3, Warnier anne 2, Dehoux Delphine 1, Sgiarovello Stéphanie, Gendarme Valérie, Genesseaux Sabrina, Itan Isabelle, Bertrand Marie (9 arrêt).
Buts pour CMHB :
Topin Heloise 8, Catheline 4, Pierron Mendy 4, Jeannot Marine 3, Pavade Coralie 2, Thiery Florine 2, Bastogne Céline 1, Fouquet Estelle (13 arrêts)