Séniors garçons

SG1 : avec panache

Première victoire de la saison pour les SG1

Fraichement descendus de Nationale 3 et vaincus lors du 1er match de la saison, les SG1 avaient à cœur de réussir leur premier match à domicile.

Face à eux Epernay se présente avec de grandes ambitions et une base arrière aux gabarits impressionnants.

Les Gardiens de buts sont les premiers à se mettre en évidence. Coté BHR, William s’impose d’entrée de jeu à 6m et donne le ton quant à l’envie des bognysiens de bien rentrer dans ce match. Evan fait parler son bras gauche et ouvre le score du match. Bryan prend régulièrement de vitesse les défenseurs adverses et Fouhdil, comme d’habitude, est impérial sur les jets de 7m. Pour autant, les deux équipes ne se lâchent pas au score.

Au bout de 21 minutes de jeu Epernay réalise un mini-break (7-9). Mais une fois de plus, Bryan puis Fouhdil sur 7m, ramènent BHR dans le match. Christophe profite de la sortie du gardien adverse pour inscrire un but depuis sa propre moitié de terrain et BHR repasse devant (10-9 à la 24ème).

William ferme la boutique sur les dernières minutes et Judicaël donne un avantage de 3 buts à la dernière seconde de la première mi-temps. 13-10 pour BHR.

En seconde période, Epernay baisse progressivement d’intensité dans son jeu. BHR habitué aux joutes de nationale 3 continue à imposer le rythme du match.  Judicael en profite pour subtiliser le ballon de l’arrière d’Epernay et conclu sa contre-attaque pour augmenter l’avance de BHR. Epernay place aussi quelques contre-attaques, mais Alexandre, rentré en jeu en seconde période, s’impose brillamment à 6m. BHR domine cette deuxième mi-temps de bout en bout sans faiblir, fait fructifier son avance et s’impose logiquement avec panache sur le score de 25 à 20.

Statistiques :

Pour BHR : Fouhdil 11, Bryan, 5, Judicael, 3, Adrien 2, Christophe 2, Evan 2, Paul, Jason, Enzo, Matheo, William 3 arrêts, Alexandre, 2 arrêts.

Pour Epernay : Tayrick 8, Ahmed 4, Nestor-Precieux 3, Jeremie, 2, Anthony 2, Louison 1, Simon, Maxime, Alain, Clément, Bastien 11 arrêts.

Share Button