Un déplacement compliqué

Un déplacement compliqué.

Deuxième match de championnat pour nos mini-lionnes qui se déplaçaient à St Brice. 

Stela, puis Mélina entament le match de manière parfaite, donnant un premier avantage aux joueuses de la vallée (2-0).

St Brice revient une première fois au score 2-2.

Mêmes joueuses, même résultat, les mini-lionnes reprennent un avantage à 5-2 et l’on se dit qu’elles vont se détacher au score. Mais les locales, très en jambes, enchaînent les récupérations de balles et les mouvements à 2 en attaque pour revenir une seconde fois dans le match (5-5).

 Bogny reprend de nouveau les commandes avec Lola qui conclut un joli décalage sur son aile. Mélina puis Sihem permettent de terminer la première période avec un léger avantage (9-7).

Bien regroupées autour d’une Shade invincible dans ses buts (2 buts encaissés au 2ème tiers-temps et 2 arrêts sur 2 penaltys), les mini-lionnes infligent un cinglant 5-0 au retour des vestiaires et maintiennent l’écart jusqu’à la fin de la période (15 à 9).

Dernière période, Mélina frappe par 2 fois pour amener les bognysiennes à 8 buts d’avance (17 à 9). Mais encore une fois, les joueuses de St Brice refusent d’abdiquer et réalisent à leur tour un 5-0 (14 à 17 pour Bogny à la 39ème minute), obligeant la pose du temps mort. St Brice est revenu dans le match et peut encore espérer un retour dans les dernières minutes. 

Les équipes se rendent buts pour buts, et Saint Brice jette toutes ses forces dans la bataille pour revenir à 2 buts à une minute de la fin du match (17-19). 

Il reste quelques secondes et St Brice offre de nouvelles frayeurs à ses invités d’un soir, mais en moins d’un minute Mélina puis Sihem, en lionnes rugissantes, s’arrachent pour donner un avantage définitif à leur équipe 21 à 17.

Le Bognysiennes ont réussi à se sortir in extremis du piège tendu par des Marnaises valeureuses et surprenantes.

Les buteuses : Mélina 14, Sihem 4, Stela 2, Lola 1



Share Button