-15F : « le match le plus abouti de la saison »
Match en déplacement chez la lanterne rouge pour les -15 filles. Après le bon match nul face à Taissy, 2ème au classement, les filles devaient confirmer leur bonne progression.

Le coach a choisi de surprendre sur la composition d’équipe avec les débuts de Flavie dans les buts, mais surtout avec ceux de Maureen sur le terrain. Et cela a payé ! Dès l’entame de match, Maureen s’illustre avec ses 2 premiers buts coup sur coup pour nous permettre de mener 2-0 (2ème min). La défense, bien en place, oblige l’équipe adverse à effectuer des tirs à 9m et Eva, la capitaine adverse et meilleure marqueuse pour Mourmelon avec 10 buts, enchaîne les réussites pour permettre à Mourmelon de rester au contact de nos Bognysiennes (10-8 en notre faveur dans le 1er tiers temps).
Dans le 2ème acte, changement de joueuses et de gardienne : Maureen reprend sa place, tandis que Siham, Louane et Flavie rentrent sur le terrain. Et ce sont justement elles 3 qui prennent leur responsabilité aux tirs, permettant aux oranges et noires de prendre le large avec dans le même temps les arrêts répétés de Maureen dans les cages (8-14, 25e).

Coup d’arrêt pour notre capitaine Léna à ce moment du match (douleur au niveau du talon) obligeant son remplacement immédiat. Un petit remaniement d’équipe qui ne change guère les choses car Bogny termine la seconde période avec 5 buts d’avance (11-16).
Dans la dernière période, le coach fait à nouveau tourner son effectif afin de donner du temps de jeu à l’ensemble de son effectif. Élisa s’illustre 2 fois de suite, notamment avec un joli 7m, tout comme Maelys qui, malgré 2 échecs à 7m, réussit à marquer son 1er but de la saison sur la troisième tentative !
La défense, quant à elle, fait le travail attendu en ne prenant qu’un seul but durant ces 18 dernières minutes (à noter la superbe invincibilité de Flavie durant les 9 dernières minutes grâce à ses arrêts). Score final : 29-12
Le retour de Léna sur le terrain (10 buts dans ce match), permettra à Bogny d’aggraver le score et d’effectuer une fin de match presque parfaite (12-29). Mot du coach : » Sûrement le match le plus abouti de la saison : une défense en place, des phases offensives très agréables à regarder, un collectif très sérieux et en cohésion, il faudra poursuivre le travail à l’entraînement pour se préparer au prochain match face à nos voisines sedanaises. »
Les buteuses pour BHR :
Léna 10, Louane 4, Siham 3, Mélissa 3, Elisa 2, Eve 2, Maureen 2, Flavie 1, Lucile 1, Maelys 1. (arrêts non comptés)
Les buteuses pour Mourmelon :
Eva 10, Lilou 1, Julia 1, Elais, Chloé, Romane, Jeanne, Tiana, Léa (arrêts non comptés)


