-15F : Solides en défense, fébriles en attaque
Match de reprise pour nos -15 Filles qui se déplaçaient à Bazancourt, équipe de bas de classement.
Sur le papier, les filles partaient favorites, mais il ne fallait pas sous estimer pour autant la persévérance de l’équipe adverse…
Dans le 1er tiers temps, nos oranges ont manqué de concentration et elles se sont laissées perturber par le public local qui était chaud bouillant ! Elles ont été fébriles en attaque en multipliant les erreurs, tant individuelles que collectives, ce qui laissait guère de place à la réussite aux tirs. La 1ère période se termine sur un score de 4-2 en notre faveur.
Malgré le coaching durant la pause et les changements de joueuses effectués, les filles n’arrivent pas à mettre en place les enchaînements travaillés à l’entraînement. Les attaques restent tristes et le jeu n’est pas fluide. Les échecs s’enchaînent à nouveau.
Malgré cela, les filles arrivent à accentuer l’écart notamment grâce à notre capitaine Léna qui réalise un beau 6/6 durant ce match. Cette dernière devra cependant abandonner ses co-équipières à cause d’une blessure en fin de période (6-11).
Pour le dernier tiers temps, quelques belles choses à retenir comme les débuts de Flavie en demi-centre, la belle prestation de Siham en arrière gauche et de Lucile à l’aile gauche. Toutes 2 ont également été très fortes défensivement en mettant beaucoup d’impact. Quant à Maureen, malgré sa méforme du jour, elle a réussit beaucoup de parades, grâce notamment à une défense bien en place renforçant le secteur central et obligeant les tirs aux ailes.
Score final 18 à 7.
Les buteuses pour BHB :
Eve 7, Léna 6, Siham 2, Louane 1, Lucile 1, Mélissa 1, Flavie, Maja, Erine, Maelys, Maureen 20 arrêts
Les buteuses pour Bazancourt :
Elena 4, Maellane 2, Anaïs 1, Lola, Lilou, Louison, Elina, Elise, Lise 9 arrêts


